Audrey Belzile
Fière détentrice d’un diplôme en Art et technologie des médias avec unespécialisation en production et postproduction télévisuelles, Audrey s’inscrit en création et production dans l’espoir de basculer vers sa sensibilité tout en développant sa créativité.
Vacillant d’un domaine à l’autre, Audrey finit par découvrir la direction technique et constate rapidement que ce métier est fait pour elle. Avec son sens aiguisé de la débrouillardise, sa fiabilité, son côté organisationnel, son leadership naturel et sa proactivité, elle relève avec succès les deux DT qu’elle fait lors de son passage à l’ÉNT.
En troisième année, elle travaille en étroite collaboration avec Stéphanie Jasmin sur la conception vidéo du spectacle Catastrophe et autres dramaticules de Beckett. Elle est également directrice technique pour une pièce de Shakespeare montée sur la scène Ludger-Duvernay et dirigée par Frédéric Dubois. Elle termine son parcours en tant que directrice de production, assistante à la mise en scène et responsable de la régie pour un spectacle mis en scène par Félix-Antoine Boutin. Au cours de ces mille et une aventures, elle a la chance d’être coachée par Mathieu St-Arnaud, Pierre Laniel, Samuel Patenaude, Audrey Lamontagne, Jenny Huot, ainsi qu’Alex Gendron.
Elle souhaite continuer à travailler dans le domaine du théâtre et de l’événementiel, mais désire aussi se tailler une place dans le monde des arts multidisciplinaires et performatifs.