Félix Lefebvre
Avant son entrée à l’École nationale de théâtre, Félix Lefebvre avait déjà touché à la gestion de projets au sein du milieu culturel en occupant le poste de directeur de production et de tournée pour l’Orchestre de la francophonie canadienne. Au fil de son parcours à l’École, sa passion pour la direction de production et la direction technique n’a fait que s’accentuer. En travaillant sur ses différents projets, il s’est aussi spécialisé en sonorisation, cette nouvelle passion étant venue s’ajouter à ses atouts.
Dans son cheminement, il a occupé le poste de chef son sur les pièces Pulvérisés et La terre tremble (mise en scène par Alexia Burger) et Henri VI de Shakespeare (mise en scène par Frédéric Dubois), en plus de sonoriser deux spectacles en direct. En troisième année, il a assumé trois directions de production et deux directions techniques pour plusieurs metteurs et metteuses en scène, dont Gabrielle Lessard, Frédéric Dubois et Wanderson Santos Damaceno.
Toujours prêt à entreprendre un projet avec une nouvelle équipe ici ou en tournée, Félix désire travailler en direction de production et en sonorisation, tout particulièrement dans les domaines de la danse, de la variété et de la télé.